Wednesday 5 October 2016

EDUC 440- le 5 octobre



Pour ce cours, nous sommes allés à la maison longue autochtone à UBC. Même si j’ai passé mon BA à UBC, je n’ai jamais remarqué qu’il y a une maison longue autochtone à UBC qui est accessible pour les étudiants et le public. À la maison longue autochtone, nous avons fait des activités en groupe en discutant des principes d’apprentissage des peuples autochtones. Une activité que j’ai beaucoup aimée est l’analyse des plans de cours. Dans notre groupe, nous avons discuté des problèmes et les avantages dans les plans de cours. Cette activité est très pratique et m’a vraiment aidé à comprendre quelles sont les activités appropriées. S’il y avait plus de temps, j’aimerais savoir quelles sont les activités que les enseignements pourraient suggérer. Par exemple, nous avons discuté de totems sur les rouleaux de papier toilettes ne sont pas appropriées et respectueux. Cependant, nous n’avons pas eu la chance de discuter des autres options ou activités possibles.